FORUM DE L'ALLIANCE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouvelles et les recrutements de l'alliance MOON, c'est ici

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation des "Steack Hachés": Cœur tendre et saignant.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Green-Tap

avatar
Invités

Bienvenue sur notre page.

Notre troupeau est constitué de 62 bovins, dont 40 veaux.

Présentation des "Steack Hachés": Cœur tendre et saignant. Shn0710Présentation des "Steack Hachés": Cœur tendre et saignant. Shn0710Présentation des "Steack Hachés": Cœur tendre et saignant. Shn0710Présentation des "Steack Hachés": Cœur tendre et saignant. Shn0710Présentation des "Steack Hachés": Cœur tendre et saignant. Shn0710Présentation des "Steack Hachés": Cœur tendre et saignant. Shn0710

Voilà pour le troupeau.
Ce bétail est dirigé par ma personne depuis plusieurs mois, je suis assisté par Sva (à droite justement, vous le reconnaitrez aisément).

Présentation des "Steack Hachés": Cœur tendre et saignant. 69047211


Comment décrire un bon Steak-haché ?

Doutant moi-même de ma propre existence, j'ai préféré demandé l'avis du troupeau :

Présentation des "Steack Hachés": Cœur tendre et saignant. Desc-s10

Le Steak est naturellement bon, aidant les jeunes brebis à passer au dessus de la clôture des différents donjons (avant qu'un Koutoulou ou un Comte Harebourg ne l'attrape), badigeonnez le des récompenses succès il vous en sera gré.


Comment savoir qu'un Steak-haché est de qualité ?

Nous effectuons un contrôle stricte des entrées, garantissant une viande saine et de qualité supérieure.

Jugé au mufle et à la provenance de la bête, grâce à cette méthodologie nous avons un taux d'erreur de recrutement très faible et un turn-over aussi faible encore.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum