FORUM DE L'ALLIANCE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouvelles et les recrutements de l'alliance MOON, c'est ici

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'Astralis

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature d'Astralis Empty Candidature d'Astralis Mar 19 Déc - 11:41

Mr-Skunk

avatar
Invité

Bonjour à toutes et à tous, je vais commencer par me présenter.

Je m'appelle Brice, j'ai 23 ans, je joue à dofus depuis mes 11 ou 12 ans il me semble (malgré quelques pauses évidemment).
Ma dernière pause remonte à cet été à cause d'un déménagement pour le travail, juste avant la fusion, j'ai donc fusionné avec une autre guilde afin de pouvoir rejoindre l'alliance DOWN au début de Merkator.
Ne me plaisant pas réellement dans cette guilde, j'ai décidé de reprendre Astralis qui avait été créer quelques mois plus tôt.
Nous sommes actuellement chez GTO, plutôt par "sécurité" qu'autre chose, je précise que Chalalie m'a donné son accord pour y rester le temps d'attendre une décision de votre part.

Si je souhaite quitter GTO, c'est parce qu'il n'y a plus (selon moi) ce qu'on avait chercher à créer sur menalt, l'ambiance n'est plus du tout au rendez vous et le recrutement se fait à la va vite, du recrutement pour gonfler le nombre de membres sans faire gaffe aux membres qui comporte les guildes entrantes.
Ce qui me motive à vouloir vous rejoindre est plus que simple, je n'ai jamais entendu de mauvais échos de MOON contrairement à toutes les autres alliances, je connais peu de guildes chez vous mais les rares retours que j'ai eu étaient des "ils sont sympas, il y a bonne ambiance" et c'est ce qui nous attire.