FORUM DE L'ALLIANCE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouvelles et les recrutements de l'alliance MOON, c'est ici

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'Astralis

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature d'Astralis Empty Candidature d'Astralis Mar 19 Déc - 11:41

Mr-Skunk

avatar
Invité

Bonjour à toutes et à tous, je vais commencer par me présenter.

Je m'appelle Brice, j'ai 23 ans, je joue à dofus depuis mes 11 ou 12 ans il me semble (malgré quelques pauses évidemment).
Ma dernière pause remonte à cet été à cause d'un déménagement pour le travail, juste avant la fusion, j'ai donc fusionné avec une autre guilde afin de pouvoir rejoindre l'alliance DOWN au début de Merkator.
Ne me plaisant pas réellement dans cette guilde, j'ai décidé de reprendre Astralis qui avait été créer quelques mois plus tôt.
Nous sommes actuellement chez GTO, plutôt par "sécurité" qu'autre chose, je précise que Chalalie m'a donné son accord pour y rester le temps d'attendre une décision de votre part.

Si je souhaite quitter GTO, c'est parce qu'il n'y a plus (selon moi) ce qu'on avait chercher à créer sur menalt, l'ambiance n'est plus du tout au rendez vous et le recrutement se fait à la va vite, du recrutement pour gonfler le nombre de membres sans faire gaffe aux membres qui comporte les guildes entrantes.
Ce qui me motive à vouloir vous rejoindre est plus que simple, je n'ai jamais entendu de mauvais échos de MOON contrairement à toutes les autres alliances, je connais peu de guildes chez vous mais les rares retours que j'ai eu étaient des "ils sont sympas, il y a bonne ambiance" et c'est ce qui nous attire.

Concernant Astralis, j'en suis le meneur et mon personnage se nomme Mr-Skunk, mes bras droit sont Le-Trackeur, pandawa terre/eau/feu (qui est très actif) ainsi que Myte-Sniper, crâ multi (qui l'est beaucoup moins à cause de ses études). Pour ma part, je joue beaucoup, je suis un crâ feu air plutôt bien opti. La guilde est composée de beaucoup de mono-compte, nous sommes plutôt axé pvm mais pas anti pvp. Personnellement j'aime le pvp mais je ne sais pas jouer en équipe (trop peu d'expérience). Certains d'entre nous sont beaucoup sur discord. La moyenne d'age est d'environ 22 ans. Après je ne sais pas si on peut appeler ça un objectif, mais on est pas mal chasseurs de succès^^.
En ce qui concerne le règlement, j'utilise le même pour ma guilde donc aucun soucis.
Je pense avoir fait le tour n'hésitez pas à poser des questions si vous pouvez en avoir.

XX0XX

2Candidature d'Astralis Empty Re: Candidature d'Astralis Mar 19 Déc - 11:46

Chalalie

Chalalie
Dark Vlador
Dark Vlador

Pour ma part et pour avoir discuté avec lui IG, c'est largement oui Smile

3Candidature d'Astralis Empty Recrutement Astralis Mar 19 Déc - 11:54

Devil's Win'd

avatar
Invité

Évidemment pour je connais cette guilde mature sans soucis et volontaire quant ils le peuvent en espérant un accord a bientôt =)

4Candidature d'Astralis Empty Re: Candidature d'Astralis Mar 19 Déc - 14:43

Armi

Armi
Admin

Pas de soucis pour moi ^^
Nous avons un discord d'alli qui est disponible aussi.

5Candidature d'Astralis Empty Re: Candidature d'Astralis Mar 19 Déc - 18:30

Chalalie

Chalalie
Dark Vlador
Dark Vlador

Du coup si tu veux verouiller le sujet, jvais le recruter dès qu'il est dispo^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum