FORUM DE L'ALLIANCE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouvelles et les recrutements de l'alliance MOON, c'est ici

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Faction

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Faction Empty Candidature de Faction Mar 19 Déc - 13:10

Zirack

avatar
Invité

Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Théo, mon nom IG est Zirack et je suis un Iop actuellement Oméga 12. J’ai 18 ans, je suis étudiant en fac et fervent joueur de Dofus ! Cela fait maintenant un long moment que j’ai commencé à jouer à ce jeu bien qu’il fût entrecoupé par quelques pauses plus ou moins longues.

J’ai créé ma guilde il y a maintenant 1 an. A son commencement, ma guilde se nommait ''Arcadia'' et nous étions dans l’alliance ''WiFi'' (ensuite renommé ''Down''). Pendant un peu plus de 10 mois j’ai donc été le meneur de cette guilde. En octobre dernier, j’ai mis en pause le jeu (pour quelques problèmes de santé) et ce fût la fermeture de ma guilde. Aujourd’hui, j’ai repris Dofus il y a quelques jours et j’ai également décidé de relancer ma guilde. Afin de marquer un nouveau départ, je l’ai renommé et j'ai changé son blason.

La guilde ''Faction'' présente donc au moment où je rédige cette candidature 32 membres relativement actifs. Bien entendu, nous comptons nous agrandir et nous développer encore plus. J’ai créé cette guilde il y a un an dans l’objectif de rassembler le plus de personne possible pour s’entraider et jouer tous ensembles. Aujourd’hui encore, cet objectif n’a toujours pas changé et quoi de mieux qu’une alliance pour atteindre cet objectif ! Etant donné que cette guilde vient de se relancer il y a seulement quelques jours, je n’ai pas encore de bras-droit mais cela ne va pas tarder.

La raison pour laquelle nous voulons rejoindre votre alliance est assez simple, nous recherchons une alliance qui joue dans la bonne humeur, qui s’entraide et qui participe à des AvA. Votre alliance me semble avoir cet état d’esprit.

Le règlement de votre alliance me convient, celui de ma guilde est similaire au votre.

Cordialement,

XX0XX

2Candidature de Faction Empty Re: Candidature de Faction Mer 20 Déc - 8:34

Chalalie

Chalalie
Dark Vlador
Dark Vlador

Après discussion avec lui IG, je le trouve aussi sympatique
la mentalité a l'air de convenir à l'alliance, du coup, je suis aussi pour!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum