FORUM DE L'ALLIANCE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouvelles et les recrutements de l'alliance MOON, c'est ici

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Des-Larmes-ET-Du-Sang

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Des-Larmes-ET-Du-Sang Empty Candidature Des-Larmes-ET-Du-Sang Mar 19 Déc - 18:59

Blackmomo

avatar
Invité

Bonjour à tous.

Je fait ce petit message pour candidaté chez MOON et rejoindre vos rangs.

Je vais commencer par me présenter, Je m'appelle Julien j'ai 23 ans. je joue à Dofus depuis de nombreuses années même si j'ai fait de longue pauses. je reprend depuis quelques semaines déjà. je suis Feca 200 et quelques autres mules que je monte doucement.
Je suis bras droit de la guilde Des-Larmes-ET-Du-Sang.

nous avons un meneur Marcus-Neavy (Seb 40/50 ans) qui joue pas mal surtout la nuit. Il ne gère plus beaucoup la guilde et il me charge de cette tache moi et l'autre bras droit qui est un peut moins présente Bellared (Elise 40/50 ans).

Nous jouons pas mal entre nous avec de l'entraide pour les quetes les stuffs et les donjons. Nous ne sommes pas ultra actifs mais nous sommes très sympathique. L'objectif de la guilde n'est pas d'avoir des membres optis ou full 200, nous cherchons à avoir un endroit agréable ou l'on peut discuté entre amis quand l'on ce connecte et nous cherchons donc a développé la guilde dans ce sens.

Nous avons actuellement 61 membres dont une bonne vingtaine de régulier. Nous sommes vraiment basé sur l'entraide mais nous voulons que nos membres sachent joué seul aussi pour éviter le message "kkun mède dj scara pls" toutes les 10 minutes.

Nous posons beaucoup de percos mais dans des zones que je qualifie de calme. Foret des pin perdue pour le pex ou nous avons tout le temps 12 Percos qui ce sont fait agros 2 fois dans les 2 dernierre semaine. Nous avons d'autres petits percos pour le farm mais pas dans des zones 200 farmer la nuit tomber par des joueurs PVP.

Nous ne sommes pas super opti et pas super bons sur nos persos mais nous sommes toujours prêt a défendre. Nous sommes deux présent toute la nuit ce qui est très agréable pour les viré nocturnes solitaire de depercoteurs.

Nous sommes actuellement chez GTO d'ou je fait partie du conseil. Seulement nous ne sommes pas en accord avec certaines guilde recruté et l'ambiance qui s'en dégage. J'ai donc pris la liberté de regarder un peut votre alliance qui me parais la plus adapté à ce que nous cherchons. De plus ayant appris l'arrivée imminente chez vous de Astralis cela me pousse a franchir le pas.

Votre alliance à l'air plutot sympathique et active sans pour autant être les rois du pétrole comme nos amis MEUTE.

J’espère vous avoir convaincu et je vous invites à me poser des question ici ou en jeu au pseudo "blackmomo"

Merci de votre lecture et de votre intérêt.
PS : désolé pour l'orthographe cela n'a jamais etait mon fort  Crying or Very sad  

Chalalie

Chalalie
Dark Vlador
Dark Vlador

+1 pour moi =)

Blackmomo

avatar
Invité

Merci pour la rapidité de réponse Wink

Blackmomo

avatar
Invité

Je rajoute que je suis disponible sur discord bien entendu mais je suis le seul de ma guilde à être a l'aise avec le logiciel ^^'.

Mr-Skunk

avatar
Partisan du Camp
Partisan du Camp

Connaissant personnellement Momo IG, je peux assurer que cette guilde n'apportera aucun problème, je vote pour leur entrée dans l'alliance Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum