FORUM DE L'ALLIANCE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouvelles et les recrutements de l'alliance MOON, c'est ici

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Des-Larmes-ET-Du-Sang

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Des-Larmes-ET-Du-Sang Empty Candidature Des-Larmes-ET-Du-Sang Mar 19 Déc - 18:59

Blackmomo

avatar
Invité

Bonjour à tous.

Je fait ce petit message pour candidaté chez MOON et rejoindre vos rangs.

Je vais commencer par me présenter, Je m'appelle Julien j'ai 23 ans. je joue à Dofus depuis de nombreuses années même si j'ai fait de longue pauses. je reprend depuis quelques semaines déjà. je suis Feca 200 et quelques autres mules que je monte doucement.
Je suis bras droit de la guilde Des-Larmes-ET-Du-Sang.

nous avons un meneur Marcus-Neavy (Seb 40/50 ans) qui joue pas mal surtout la nuit. Il ne gère plus beaucoup la guilde et il me charge de cette tache moi et l'autre bras droit qui est un peut moins présente Bellared (Elise 40/50 ans).

Nous jouons pas mal entre nous avec de l'entraide pour les quetes les stuffs et les donjons. Nous ne sommes pas ultra actifs mais nous sommes très sympathique. L'objectif de la guilde n'est pas d'avoir des membres optis ou full 200, nous cherchons à avoir un endroit agréable ou l'on peut discuté entre amis quand l'on ce connecte et nous cherchons donc a développé la guilde dans ce sens.

Nous avons actuellement 61 membres dont une bonne vingtaine de régulier. Nous sommes vraiment basé sur l'entraide mais nous voulons que nos membres sachent joué seul aussi pour éviter le message "kkun mède dj scara pls" toutes les 10 minutes.