FORUM DE L'ALLIANCE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouvelles et les recrutements de l'alliance MOON, c'est ici

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Legendary Avengers

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Legendary Avengers Empty Candidature de Legendary Avengers Jeu 21 Déc - 13:45

Mary-Lyn

avatar
Invité

Tout d'abord, Bonjour à toutes et à tous,


Voici une brève présentation de notre guilde:

Legendary Avengers voit le jour le 01 décembre 2017 à 20h08, Nous sommes un petit groupe d'amis dans la vingtaine (entre 20 et 27 ans), Nous jouons dans le but de nous amuser autant en PVP qu'en PVM. Nous souhaitons rejoindre l'alliance MOON afin de d'agrandir notre liste de contact et pouvoir s'amuser dans le plus grand nombre.


Les membres principaux de Notre "Famille" sont les suivants:

-Meneur: Mary-Lyn, Zobal, Oméga 6

-Bras Droit:
-Denasie, Crâ, Oméga 43
-Avath-Primus, Sacrieur, 105
-Reazer, Ouginak, 168
-Steeles-Jokes, Écaflip, 188.

Pour ma part, Je me prénomme Mike, je suis âgé de 21 ans (bientôt 22 le 18 janvier), Je vis dans les alentours de Nancy.
Je travaille actuellement pour Domino's Pizza ce qui me laisse beaucoup de temps pour jouer (environ 12h par jour, oui je dors très peu^^)

Comme vous avez dût surement le comprendre, je suis le Meneur de cette Guilde, je joue donc un petit Zobal du nom de Mary-Lyn.
Je joue pour le moment en monocompte dans l'attente de pouvoir me créer mon second personnage qui sera probablement un Énutrof.

Pour ce qui est de l'AVA, nous sommes tous plutôt actif et nous serons donc souvent présents, (moi je serais là si je ne suis pas en fonction au moment de l'AVA)

Je pense avoir tout dis, si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à me le faire savoir,  je vous informerai avec plaisir.

Dans l'attente d'une réponse,

La Guilde Legendary Avengers vous souhaite à toutes et à tous Bon Jeu et Bon Amusement.

Cordialement,

Mary-Lyn.

2Candidature de Legendary Avengers Empty Petit oubli Jeu 21 Déc - 14:54

Mary-Lyn

avatar
Invité

Dans la précipitation j'ai oublié de dire quelque chose.

Bras droit : Denasi : Dylan
Avath-Primus : Richard
Reazer : Quentin
Steeles-Joke : Nils

câlin câlin bisou câlin câlin

XX0XX

Cordialement,

Mary-Lyn

Chalalie

Chalalie
Dark Vlador
Dark Vlador

Petite guilde qui a l'air sympathique, je suis pour aussi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum