FORUM DE L'ALLIANCE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouvelles et les recrutements de l'alliance MOON, c'est ici

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Rupteur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Rupteur Empty Candidature de Rupteur Ven 22 Déc - 22:27

Carsap_

avatar
Invité

Bonjour à tous !

Nous sommes :
- des aventuriers inexorables de ce vert continent qu’est l’amitié (#josébové)
- des explorateurs ambitieux de conquêtes et de découverte (#cricricolomb)
- des amoureux de rencontres et d’échanges (#espaceschengen)

Et plus encore !
Nous sommes des artisans (tous les métiers de fabrication d’ustensiles de guerre (tailleur | costumage / cordonnier | cordomage / bijoutier| joaillomage)) à même de poutrer du monstre autant que de l’aventurier malchanceux, ou une belle-mère acariâtre, ou une belle-mère aventurière  malchanceuse, acariâtre et  monstrueuse), nous aimons les parenthèses (et bien plus encore), les donjons, les donjons entre parenthèses (donjons) et massacrer d’autres personnes.

Notre guilde en trois mots : Carsap vous aime.
Notre guilde, en quatre mots et saucisson : Convivialité – Entraide – Bière - Partage – Saucisson – Humour - Dyscalculie.

Nos principaux membres :
- Carsap (Meneur, Même-pas-deux-cent-daltonien de son prénom indien)
- Xehan (Bras-droit, Beau-Grand-Fort)
- Xeores (Bras-droit, Master-Résistance)
- Claude (Bras-droit, Acromatopse)


Nos anciennes alliances : Inconnues au bataillon
La guilde a presque 3 mois, elle se crée et se façonne de nouveaux espoirs et a récemment décidé de poser le pied sur la marche suivante.

Nos motivations :
Le saucisson et la bière. L’exubérance d’une soirée réussie et frivole.
Pour expliciter davantage, nous cherchons à évoluer dans notre existence du monde des Douze. Il se veut sauvage et dangereux, notre souhait est de le dompter et de participer à une nouvelle suprématie dont nous serions les acteurs. L’alliance est une opportunité et un devoir, une responsabilité et un chemin vers l’avenir, nous pensons à présent avoir les épaules pour soutenir un effort supérieur à notre échelle.
Une guilde c’est bien. Une alliance, c’est mieux.  

Notre présence (sur Discord essentiellement) :
Nous cherchons des membres impliqués et actifs, de ce fait, le discord est évidemment un lieu de rencontre utile et fréquenté que nous utilisons assidûment et par lequel nous faisons transiter les informations.

Nos objectifs In-Game :
Survivre dans ce havre sans foi ni loi. Développer nos équipements pour augmenter nos succès, nos réussites, et nos connaissances de cet univers cruel et impitoyable. Nous voulons devenir les meilleurs pour nous parfaire de récompenses, aider les nouveaux pour les amener sur ce chemin d’or aux pavés lustrés qu’est l’accomplissement personnel.

Âge moyen :
Nos préoccupations se concentrent avant tout sur la maturité, aussi il nous est difficile de répondre à cette question. Nous exigeons de nos membres une orthographe correcte et une diction compréhensible, ainsi que le respect de nos valeurs citées précédemment. S’il répond à ces critères, son âge ne nous importe pas. Si cette réponse est une sine qua none de la candidature, nous nous renseignerons pour vous amener la précision.


Dofus est pour nous un espace de détente et de convivialité, ce sont sur ces mots d’ordre que notre guilde a vu le jour et nous souhaitons partager désormais à plus grande échelle cette philosophie, nous pensons que Moon est l’alliance qui peut nous garantir cette pérennité. Aussi, nous faisons l’humble demande de rejoindre votre groupe et de pouvoir compter dans vos rangs.



Nous serons ravis de répondre à toute autre interrogation pertinente (ou non), et sommes à votre disposition pour tout échange supplémentaire.

XX0XX

Carsap, Meneur de la guilde Rupteur

2Candidature de Rupteur Empty Re: Candidature de Rupteur Sam 23 Déc - 8:08

Chalalie

Chalalie
Dark Vlador
Dark Vlador

Bonjour,

de la bière et du saucisson, ca me parait l'essentiel pour survivre!
avec la devise de la lost legion "beer and blood" on s'accordera bien!

pour ma part si je pouvais, je voterai +2, il faudra se contenter d'un +1!

jvais motiver les gens pour répondre rapidement!!

et cette candidature est géniale Very Happy

3Candidature de Rupteur Empty Re: Candidature de Rupteur Sam 23 Déc - 9:52

MaryLyn54

MaryLyn54
Invités

Bonjour,

J'apprécie grandement cette candidature, complète et décalée.

pour ma part c'est un +1.

Bon chance pour la suite

4Candidature de Rupteur Empty Re: Candidature de Rupteur Sam 23 Déc - 18:33

zephyrine

zephyrine
Camarade de beuverie
Camarade de beuverie

Elle est bien votre candidature, un peu d'humour, de poesie, d'espieglerie !! j'aime le saucisson aussi, l'alliance aime la "beer" bon ca peut marcher je crois !!
Je suis pour !!

5Candidature de Rupteur Empty Re: Candidature de Rupteur Sam 23 Déc - 19:31

Silverstarr

avatar
Invité

Votre candidature est construite, développé et a pas mal d'humour c'est pas mal sa fait plaisir pour moi c'est +1!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum