FORUM DE L'ALLIANCE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouvelles et les recrutements de l'alliance MOON, c'est ici

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

{Candidature} La guilde - Panthère Noire

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Panterah

avatar
Partisan du Camp
Partisan du Camp

Salutations,

Commençons par le commencement, la guilde Panthère Noire a été créée le 13 Novembre 2017 par le meneur Panterah !


{Candidature} La guilde - Panthère Noire Panter10

-Présentation de Panthère Noire-

Pour le moment mon but en tant que meneur fut de créée une guilde avec de l'entraide c'est primordial. Jusqu'à maintenant mes objectifs ont été accomplis. Nous retrouvons de l'entraide, des membres sympathiques et des membres qui aident la guilde. Cette guilde a pour but de rassembler des joueurs afin de passer du bon temps entre amis, on ne cherche pas a être la guilde "number one" de Merkator, car oui même si chacun de nos membre aimerai être 2OO et opti, chacun joue tranquillement et à son rythme, tout cela dans le plus grand des respects.

Concernant les activités de la guilde, la plus grosse partie de notre action se pose sur le plan PVM (xp, succès, donjons) mais cependant un petit échantillon de joueurs apprécie le pvp et notamment l'AvA.

La guilde est niveau 52, composé de 52 membres pour un lvl moyen de 179.(Avec mules)

Mes principaux Bras-Droit :

[Spadiel] un vieux mendiant osa lvl. 192 !
Description de Spadiel : Salut c'est Spadiel et c'est Spadrol de ce moquer de moi parce que je suis pauvre, d'ailleur si t'as des kamas n'hésites pas! <3

[Psyketamine] un sram lvl. 191 !
Aucune description car mon bras-droit est absent.
C'est des gars super sympa avec qui j'ai beaucoup de confiance.

Recrutement :

Présentation de Lawford : Lawford, le iop qui rage si tu parles mal de sa classe, très actif et chaud pour n'importe quelle aventure, qui adore aider les gens que sa soit dans la guilde ou pas, et qui s'amuse à changer d'apparence et d'animaux au lieu de focus sa pano 200.

J'essaie d'être un minimum sélectif au niveau du recrutement, je cherche des personnes matures, et qui savent aligner plus de 3 mots sans faire (trop) de fautes, je tiens à mes yeux. Le nouveau membre subira une période d'essai d'une semaine dont le but est de déterminer si ce dernier est effectivement là pour la guilde, ou au malheureux contraire pour en "profiter".
Lawford c'est clairement la chef du recrutement, j'ai totalement confiance car c'est quelqu'un qui s'investie beaucoup dans la guilde, d'ailleurs comme tout les autres membres de la guilde. Surprised

L'historique des alliances :

Nous avons rejoint l'alliance {Lumio} mais nous l'avons quitté car c'était une alliance très inactive et depuis nous sommes sans alliance.

Que pouvons nous apporter a Lightmoon Kingdom ?

Nous pouvons apporter notre bonne humeur en canal alliance, notre respect bien sur et notre petite puissance (pour l'instant) que ce soit en AvA ou en défense / attaque de percepteurs.
Nous les Panthères noires pourrons surement aussi apporter notre aide pour différents donjons, nous savons aider les gens qui en ont besoin.

Pourquoi Lightmoon Kingdom ?


Nous recherchons une alliance vraiment stable, avec des valeurs.
Je pense que nos motivations sont simples et que je n'ai pas besoin d'en dire plus.
Nous souhaitons apporter à nos membres ce que notre guilde ne peut pas forcément apporter a elle seule.. Nous cherchons une alliance stable à fin de nous poser et construire avec elle.. Nous souhaitons une alliance ou nous pourrions rester pour des années, après avoir quitté Lumio je prends tout mon temps pour décider quelle alliance adhérer, Parce qu'être être dans une bonne alliance est mon prochain objectif de guilde. Une alliance qui rejoint nos idées.

Je pense que c'est tout pour notre candidature, si jamais vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition.


XX0XX

Chalalie

Chalalie
Dark Vlador
Dark Vlador

bonjour, très jolie présentation, j'ai bien l'impression que nos valeurs sont assez similaires!
et vous auriez tout à fait votre place chez Moon!!

Skunk

avatar
Invité

Candidature et présentation très claire, vous avez l’air d’être des bon gars, je donne largement mon vote pour !

Ju-stice

avatar
Invités

Candidature correct, tu dis l'essentiel sans pour autant trop en faire. POUR

Poluxemerkator

avatar
Invités

Salut à toi ! jolie candidature j’espère te voir actif aussi bien pvm que ava ( pvp ) je suis POUR à très vite !


Cordialement Poluxe.

Panterah

avatar
Partisan du Camp
Partisan du Camp

Merci beaucoup pour vos répondes positives aussi vite Smile

zephyrine

zephyrine
Camarade de beuverie
Camarade de beuverie

Je vois que vous êtes actifs en recrutement car j'ai vu plusieurs de vos messages de recrutement. Ca c'est bien, j'ai aussi pratiqué activement le recrutement en canal alliance.
Plus maintenant car c'est le meilleur moyen d'atirer les taupes ^^.

Sinon juste une question :
je prends tout mon temps pour décider quelle alliance adhérer,
ca veut dire que vous avez essayé d'autres alliances ?, yen a plusieurs en cours ?
Bon je demande pas ça pour vous coincer ou vous embêter, mais chez moon c'est comme une famille et on a besoin de gens qui restent même après une gros farmage de percos et de prismes.
Allez vous rester ?

Panterah

avatar
Partisan du Camp
Partisan du Camp

Bonsoir zephyrine,

Non, nous n'avons pas postuler chez d'autres alliances, sa serais un manque de respect.
Je n'ai pas très bien compris ta dernière question, mais si on postule chez vous c'est pour rester chez vous et non partir une semaine plus tard et nous n'avons pas postuler chez vous parce que vous posséder des territoires ou autres, mais parce que vous n'êtes pas une alliance lambda comme certaines qui ne sont pas sérieuse et actives.

Nous cherchons une alliance stable à fin de nous poser et construire avec elle.. Nous souhaitons une alliance ou nous pourrions rester pour des années, après avoir quitté Lumio je prends tout mon temps pour décider quelle alliance adhérer, parce qu'être être dans une bonne alliance est mon prochain objectif de guilde. Une alliance qui rejoint nos idées.

J'espère que ma réponse est compréhensible et qu'elle a répondu a tes questions ! Smile

Chalalie

Chalalie
Dark Vlador
Dark Vlador

Bonjour,

C'est le " je prends tout mon temps pour décider quelle alliance adhérer" qui pouvait laisser penser que vous regardiez plusieurs alliances ^^ jte recontact IG tout a l'heure!

Panterah

avatar
Partisan du Camp
Partisan du Camp

Bonjour,

D'accord ! Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum