FORUM DE L'ALLIANCE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouvelles et les recrutements de l'alliance MOON, c'est ici

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Integrations de l'alliance

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Integrations de l'alliance  Empty Integrations de l'alliance Ven 5 Jan - 0:05

Just reality

avatar
Invité

Bonjour à toute l’alliance de moon,
Voilà ma guilde et moi-même aimerions rejoindre votre alliance.
Je me présente je m’appelle amatsukaze j’ai 20 ans je viens de Belgique je suis un osa lv 180 opti bien sûr (pour un osa pvp vaut mieux). Ma guilde just reality est composée a l’heure actuelle que de quelque membre d’une moyenne d’âge de 20 ans et nous sommes des membres assez actif afin de pouvoir s’entraidés, s’amusés ensemble. Nous voudrions rentrer dans moon car j’apprécie fortement cette alliance étant donné que je viens de sons of brumaire dans votre alliance justement et mes membres sont plutôt intéressés pour y entrer car ils voient que cette alliance est grande et très active surtout. Nous pouvons malgré nos lv (moyenne de 182 pour le moment) vous aidez dans vos quêtes, les défenses de perco et bien d’autre chose si il nous l’est demander bien sûr. Voici une brève description de notre petite guilde : Nous sommes des personnes joyeuses qui aimes rigoler et qui ne s’arrête pas a simplement jouer. Nous sommes une petite famille si je puis dire et nous aimons jouer ensemble ça nous apporte un petit plus dans le jeu. Nous avons 20 ans de moyenne donc une bonne compréhension aux ordres donnés de nos supérieurs. Nous cherchons surtout une alliance stable afin de pouvoir évoluer avec elle. Nous ne possédons pas encore de titre (bras droit et autres) car la guilde viens de reprendre mais ce sera certainement notre purple-kraa qui prendra ce rôle. En Bref nous sommes de joyeux compagnons. J’espère que cette description vous conviendra mieux que l’ancienne.
PS : Pour info j’étais très régulièrement en def perco et en Channel d’alliance pour répondre à de petites questions
Le petit code je n’oublie pas cette fois ci XX0XX

Amatsukaze et sa guilde.

Panterah

avatar
Partisan du Camp
Partisan du Camp

Bonsoir,

C'est beaucoup mieux, j'apprécie ton effort ! Pour

Bonne soirée,
Panth'.

Chalalie

Chalalie
Dark Vlador
Dark Vlador

Toujours pour! et j'essaie donc de le contacter par mp en jeu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum