FORUM DE L'ALLIANCE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouvelles et les recrutements de l'alliance MOON, c'est ici

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Grey Area

+2
zephyrine
kensei
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Grey Area Empty Candidature de Grey Area Sam 20 Jan - 15:06

Numa

avatar
Invité

Bonjour a tous je suis ici pour vous présentez "Grey Area" Une guilde level 63 avec 39membres qui nous apportent un level moyen de 216!

Me Concernant je m'appelle Numa j'ai 21ans je joue huppermage et dernièrement Sadida
Pour mes bras droit on a : Rox-Jeans Qui a 20ans titulaire d'une bonne team Pvm qui gere autant en Pvp ! Et mon deuxièmes Bras droit Alkatryz lui aussi titulaire d'une team Mais plus orienté Pvm

Concernant nos ancienne alliance nous avions intégrez LUMIO a la création de la guilde le meneur était venue vers moi c'est d'ailleurs lui qui ma fait commencer le recrutement ^^ Nous ne somme pas restez car elle n'était pas assez active Après ça nous avions décider de monter une petite alli en attendant qui ce focaliser plus sur l'entraide et l'attaque perco ui es quelque chose que j'affection particulièrement ^^


Nous ne somme pas une guilde ici pour les Territoires notre objectif premier et de faire grandir la guilde ce qui es normale mais aussi qu'elle soit reconnue et je pense qu'une guilde Non active au niveau de son alliance ne peut être une bonne guilde

Voila j'espère ne rien avoir oublié en espérant que cela vous plaise Smile Merci d'avoir pris le temp de lire et bon jeu a vous .

2Candidature de Grey Area Empty Re: Candidature de Grey Area Sam 20 Jan - 20:19

kensei

kensei
Dark Vlador
Dark Vlador

Salutation a toi, et bienvenue dans la lumière de Moon !

Alors, la candidature en soie prouve ta motivation, et tu as l'air de quelqu'un de bien...

Comme tu doit t'en douter, notre alliance, malgré le fait qu'elle soit premiere du serveur, ce veut familliale, nous jouons plus pour le fun qu'autre chose ! est-ce que cela te convient ?

Pour moi, le nombre de membre ne me dérange pas, nous aimons aidez a faire grandir les petites guildes ^^

Pour ma part, je suis pour leurs intégration Smile

Kensei, mercenaire pandikaze.

3Candidature de Grey Area Empty Re: Candidature de Grey Area Dim 21 Jan - 19:58

Chalalie

Chalalie
Dark Vlador
Dark Vlador

pour avoir discuté un peu en privé, je pense qu'ils seront de bonnes recrues donc +1 pour moi aussi.

4Candidature de Grey Area Empty Re: Candidature de Grey Area Dim 21 Jan - 19:59

zephyrine

zephyrine
Camarade de beuverie
Camarade de beuverie

au moins c'est clair ^^ vous etes souvent co ?

5Candidature de Grey Area Empty Re: Candidature de Grey Area Mar 23 Jan - 10:16

Chalalie

Chalalie
Dark Vlador
Dark Vlador

La guilde ne compte plus qu'une seule personne. On va donc attendre d'avoir des nouvelles de Numa pour un recrutement!

6Candidature de Grey Area Empty Re: Candidature de Grey Area Mer 24 Jan - 1:33

Trackeur

avatar
Invités

Alors salut a toi, je voulais te demander combien, d’apres toi, de personnages dans ta guilde serait en A vs A et en attaque/defense perco? Smile sinon bonne chance pour votre candidature ^^

7Candidature de Grey Area Empty Re: Candidature de Grey Area Ven 26 Jan - 18:58

Clément

Clément
Dark Vlador
Dark Vlador

Salut a toi je trouve que ta présentation est trop mince il manque un peu plus de motivation 39 membres je trouve que cela est correct car en ce moment le recrutement de membres deviens compliqué. Pour LUMIO je comprend j'y était aussi j'ai dur 1 sem et elle ma rien apporté du tout car on faisais les defense des perco a chaque fois solo donc sur ce therme je te rejoins ^^. Mais je me demande combien de membres sont actifs la journée que pourrais tu nous apporter dans l'alliance ? Quelle est l'age moyen des membres comment fais tu pour géré les conflits de ta guilde (si il y en aurait) ? Pour ma pars j'attends un peu plus de réponse pour te dire si je suis pour ou contre Smile

8Candidature de Grey Area Empty Re: Candidature de Grey Area Dim 4 Fév - 2:24

Jimsazerty

Jimsazerty
Admin

Guilde délaissé tout comme la candidature, je verrouille et archive le post

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum