FORUM DE L'ALLIANCE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouvelles et les recrutements de l'alliance MOON, c'est ici

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidatures

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidatures Empty Candidatures Mar 23 Jan - 21:32

Neiarnya

avatar
Invité

Bonsoir ou bonjour a tous haha! Pour commencer je m'excuse d'avances pour les fautes d’orthographes :s Alors, je m'appelle Enric, j'ai 18ans, je joue a Dofus depuis la 1.29 et je m’étais + investi dans le Pvp sur le serveur "Brumaire" avec mon personnage principal "Hydrogena" sadida pvp niveau 155, on va dire que j'étais plutôt connu pour mon g10 et mon personnage de folie haha! J'ai arrêter Dofus il y a un an car j'étais lasser de ce jeu et j'ai donc décider de faire une pause jusqu’à la semaine dernière. Mon ami (sur le serveur Furye) m'a redonner l'envie de reprendre le jeu, malgré ne plus rien possédé (ou presque) sur Dofus j'ai décidé de reprendre le jeu et de me lancer une nouvelle fois dans le Pvp (cette fois-ci level 177). Du coup avec mon arrêt de jeu, j'ai perdu tout mes contacts et je me retrouve seul sur le serveur Merkator Mad c'est pour quoi je cherche une guilde active, avec des personnes eeeeeextrêmement drôle car j'adore rigoler :p ! Je suis très actif aussi dans le canal guilde et très investi dans tous ce qui est sorti etc! Voila merci de m'avoir lu et bonne soirée ! Smile

2Candidatures Empty Re: Candidatures Mar 23 Jan - 23:19

kensei

kensei
Dark Vlador
Dark Vlador

bonjour, et bienvenue sur le forum, tu postule dans notre guilde du coup ? Smile

3Candidatures Empty Re: Candidatures Ven 26 Jan - 19:04

Clément

Clément
Dark Vlador
Dark Vlador

Bonjour a toi la guilde Spirit étant en refonte total suite a des joueurs non actifs nous allons faire du recrutements d'ici peu si tu veux nous rejoindre je ne te garantie pas la bonne ambiance que j'ai eux dans ma guilde d'avant par contre je te garantie une futur ambiance que j'ai eux après si cela t'interesse et que tu a un peu de patience je suis pret a te recruté pour info notre guilde compte 3 meneur qu'on alterne en ce moment c'est Mx-fekalash je lui ai laissé un peu la guilde car je l'avoue mon recrutement n'a pas était bon donc je le laisse un peu géré pour qu'il prennent legerement plus de responsabilité dans la guilde. Donc si tu veux nous rejoindre nous demandons a tout nos membres de possédé Discord pour le tchat l'organisation de nos sorties si cela t'interesse ajoute moi en ami sinon d'autre guilde pourrais te recruté Smile La-zawa

4Candidatures Empty Re: Candidatures Ven 26 Jan - 21:24

Chalalie

Chalalie
Dark Vlador
Dark Vlador

Elle est désormais dans la lost legion Wink

5Candidatures Empty Re: Candidatures Ven 26 Jan - 22:46

Clément

Clément
Dark Vlador
Dark Vlador

ah ben tant mieux alors si il a trouvé son bonheur ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum