FORUM DE L'ALLIANCE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouvelles et les recrutements de l'alliance MOON, c'est ici

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de la guilde "Les Rigolos"

+2
zephyrine
Chalalie
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

olegamine

avatar
Invité

Bien le bonjour à tous.

"Les Rigolos" est une guilde fondée par un père (moi) et sa fille (elle). Après de nombreuses années au service de ce monde ludique, j'ai fini par créer cette guilde sans règles, sans chefs, sans membres, sans rien d'autre que l'envie de jouer un "truc" avec ma fifille... Et puis les rencontres se sont produites... ce qui nous donne aujourd'hui cette petite guilde bien sympa. Smile


Pour la petite histoire je suis également le fondateur de Mooncity que j'ai quitté il y a maintenant pas mal d'années.

Pour ce qui nous occupe, "Les Rigolos" suivent bien le principe de base et passent de chouettes moments ensemble. Sous l'oeil bienveillant de leur nouveau "patron" le meneur maître-chien, Kra-Lamour. Un ami fidèle qui a été de toutes mes aventures Dofusiennes.

J'ai levé le pied pour des raisons professionnelles. J'ai 52 ans et suis horticulteur. Les Rigolos sont actifs et funs, ce qui reste le maître mot de notre passage en team.

J'ai participé au projet "Meute", au projet "Wifi", au projet "Fail"... A chaque fois avec ma bande de drôles... Aujourd'hui nous savons ce que nous ne voulons pas au sein d'une alliance. Que trop de règles soient à suivre, rendant difficile la liberté de manoeuvre dans le jeu. Nous ne voulons pas non plus de manque de respect incessant comme nous avons eu l'occasion de le vivre chez les allys précédentes (hormis fail).

Une alliance n'est que le prolongement de ce qu'une guilde offre en quantité plus grande. Certains sont pour jouer les AVA, d'autres ne se le sentent pas. Chez nous, chaque joueur est maître de sa partie. cyclops

Si vous pensez pouvoir correspondre à ce genre de profil de base, il y a fort à parier que nous puissions mettre en commun nos fou-rires et nos bons moments...

La balle est dans votre camp !!! Le meneur Kra Lamour se fera une joie de confirmer tous mes dires sur le terrain. cheers


A très bientôt

Olegamine
jocolor

Chalalie

Chalalie
Dark Vlador
Dark Vlador

Les idées ont l'air d'etre les mêmes que celles de moon, +1 pour moi!

zephyrine

zephyrine
Camarade de beuverie
Camarade de beuverie

Donc vous êtes rigolos ? donc on va bien rigoler sur le canal alliance ? bon dans le respect bien sur ^^ je suis pour ^^

Clément

Clément
Dark Vlador
Dark Vlador

Bien le bonjour a toi j'ai juste une question a te posé combien de membres a tu combien son actif êtes vous une guilde mono ou multi quelle est le lvl de ta guilde (excuse moi je n'ai pas eux le temps de me connecté ces derniers temps) ^^ donc si tu peu m'en dire un tout petit peu plus sur ta guilde sinon la présentation est correct j'ai pris plaisir a la lire Smile

grey-pvx

avatar
Invités

Bonjour à toi et à ta guilde

La candidature est simple et agréable à lire je vais voter Pour

kensei

kensei
Dark Vlador
Dark Vlador

POUR egalement ^^

Jimsazerty

Jimsazerty
Admin

Sujet verrouillé, bienvenu dans l'alliance Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum