FORUM DE L'ALLIANCE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouvelles et les recrutements de l'alliance MOON, c'est ici

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Event DONJON

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Event DONJON  Empty Event DONJON Ven 26 Jan - 23:10

Clément

Clément
Dark Vlador
Dark Vlador

Salut a tous les MOON voilà je vous propose un event de donjon lvl 200 multicompte et monocompte le but de cette event que je vous propose c'est de l'entre aide et un concours de rapidité Smile avec des kamas a la clefs que j'offrirais personnellement !

Les règles simple : Faire une Missiz frizz butin 6 le plus rapidement possible prenez un screen et placé le dans le sujet ceux qui réussirons a être les plus rapide gagnerons 500 000k/chacun ! (Monocompte) (essayer de donné une chance au bl qui veulent passé ces donjons) ^^

Rêgles pour le multicompte car je pense que tout le monde voudraient jouer je fait les mêmes règles sauf pour que ce soit plus compliquer je vous propose butin 6 sans iop, feca, cra, eni ! Le plus rapide gagne 1M pour la team complète !

Je ne suis pas le plus riche du jeu j'ai un budget court mais bon je vous propose un petit jeu pour quelques kamas mais le but tant d'abord de vous faire plaisir et de joué ensemble, que le et les meilleurs gagnent !

Début de l'event 30janvier fin de l'event 2 février ! prix que je donnerais 5février ou un peu plus tard en fonction de votre connexion! Ou me contacté La-zawa

N'oubliez pas de dire sur votre screen Multicompte ou Monocompte merci Smile

La guilde Spirit

2Event DONJON  Empty Re: Event DONJON Ven 26 Jan - 23:11

Clément

Clément
Dark Vlador
Dark Vlador

Ce qui serais bien c'est que tout les meneurs de guilde qui vois ce message faut le mettre annonce guilde avec le lien Smile

3Event DONJON  Empty Re: Event DONJON Sam 27 Jan - 17:28

kensei

kensei
Dark Vlador
Dark Vlador

hihihihihi, défie relever, par la biere et l'sang, j'vais monter une team de legionnaires, et la [Lost Legion] sortira victorieux hin hin hin ^^

et sinon, belle initiative, j'adore :3

4Event DONJON  Empty Re: Event DONJON Dim 28 Jan - 0:41

Clément

Clément
Dark Vlador
Dark Vlador

ha ben bon courage a toi l'ami ^^ missiz butin 4 je la tape en 4min30 c tellement simple mais sa serais pas juste si je participe, donjons que j'ai l'habitude de bouclé ^^ ! donc voilà bonne chance a toi :p

5Event DONJON  Empty Re: Event DONJON Dim 28 Jan - 13:59

malsain

avatar
Partisan du Camp
Partisan du Camp

J'ai mis une annonce guilde Smile

6Event DONJON  Empty Re: Event DONJON Dim 28 Jan - 20:27

Clément

Clément
Dark Vlador
Dark Vlador

N'oublie pas de mettre vos screen avec fin de combat et le temps mi Smile précisez su multi ou mono

7Event DONJON  Empty Re: Event DONJON Mer 31 Jan - 13:00

kensei

kensei
Dark Vlador
Dark Vlador

wep, c'est prevu, j'attend juste que ma team se co au complet (6 monocomptes) ^^

8Event DONJON  Empty Re: Event DONJON Mer 31 Jan - 22:46

Clément

Clément
Dark Vlador
Dark Vlador

si y faut je peux aidé ^^ missiz est plutot simple j'ai était sympas :p

9Event DONJON  Empty Re: Event DONJON Jeu 1 Fév - 8:42

kensei

kensei
Dark Vlador
Dark Vlador

tkt, la team Lost va s'en charger, pas moyen qu'on perdent l'event, notre reputation de mercenaire en prenrais un coup :p

10Event DONJON  Empty Re: Event DONJON Jeu 1 Fév - 8:53

kensei

kensei
Dark Vlador
Dark Vlador

Event DONJON  Lost_v10

11Event DONJON  Empty Re: Event DONJON Jeu 1 Fév - 18:46

Clément

Clément
Dark Vlador
Dark Vlador

ahah bien vue Smile vous reste jusque demain ^^ pour tout les screens

12Event DONJON  Empty Re: Event DONJON Jeu 1 Fév - 22:01

kensei

kensei
Dark Vlador
Dark Vlador

Event DONJON  Team_l10

13Event DONJON  Empty Re: Event DONJON Jeu 1 Fév - 22:04

kensei

kensei
Dark Vlador
Dark Vlador

Team Lost Legion, 13min47 avec 6 monocomptes.

Reine Chalalie (meneuse Lost Legion)
Seigneur Armi (Chef discord de la Lost Legion)
Seigneur Kensei (Mentor Recruteur de la Lost Legion)
Seigneur Emphetamines (Chef PvM de la Lost Legion)
Seigneur Kersha (chef PvP de la Lost Legion)
Seigneur Minastraza (Tacticien Officier de la Lost Legion)

Le combat fut Epique. face à une Boss de glace enragé, les Seigneurs Légionnaires, gros bras de la Lost Legion ont déployé une force monumentale, et on finalement triomphée de ce chalenge... seront t'il premiers ? l'avenir nous le dira....

Rapport de combat :

- Chalalie, attrapé par un Frimar en début de combat, passa la moitié du combat à feulé et mettre des coups de griffes... finalement, son ennemi, aveuglé par une touffe de chatte, s'empala de lui même sur une enclume de la Forgefroide.

- Kensei, ivre en début de combat, glissa sur de la bière de bwork et mourru dans d'atroce souffrance empaler sur son propre bambou... fort heureusement, un verglasseur trébucha sur son cadavre, et mourru à son tours.

- Empethamines, qui fuia des le debut des combat en ce pissant dessus, finit par activé un levier qui projeta une hache géante sur lui même... et sur un karkanik qui passait par la. les deux furent coupé net en deux.

- Armi, qui voulu buter un karkanik, se trompa de sort, et attira la Missiz'... l'histoire ne dit pas qui eu le plus mal ou qui aima le plus sa, mais l'histoire retiens que quand armi fut mis K.O. la missiz était couvert de sang, d'entaille et avais l'air plutot crever et contente.

- Kersha, qui, en début de combat, fis d'énorme dégat et tuea net l'ensemble des monstres du donjons... jusqu'a s'appercevoir qu'il s'était tromper de donjon : forcement, un mob l'éponge, c'est facile a abattre... il fonça donc rejoindre les autres, et mouru dans d'atroce souffrance. un stalak, qui passait par la, mouru litéralement de rire. paix a son âme.

-Minastraza, nouvelle recrue, fut le plus réactif. il trébucha sur le cadavre de kensei, tomba à terre et désarçonna la Boss de glace enragé... qui tomba de la forge. paix a son âme. le vaillant iop rentra courageusement au temple d'alliance avec la preuve de l'exploit de ses compagnons et expliqua le combat épique et brave des vaillant seigneurs de guerres de la legion.

14Event DONJON  Empty Re: Event DONJON Ven 2 Fév - 11:56

kensei

kensei
Dark Vlador
Dark Vlador

Event DONJON  Vide_2018-02-02-1854cde0fnouveauproje

15Event DONJON  Empty Re: Event DONJON Ven 2 Fév - 21:11

Clément

Clément
Dark Vlador
Dark Vlador

ahah g² a vous Smile pour le moment la récompense sera a vous les gens on jusque minuit pour finir l'event après je n'accepte plus de screen si tu peu faire passé le message Smile sa serais dommage qu'il n'y ai que vous qui participe mais bon sans autre screen vous avez jouer le jeu donc la récompense est sûre d'être donné même sans concurrence Smile

16Event DONJON  Empty Re: Event DONJON Ven 2 Fév - 21:16

Clément

Clément
Dark Vlador
Dark Vlador

et votre vidéo sincèrement x) excellent surtout niveau présentation des persos etc ... J'ai trop kiffé ^^

17Event DONJON  Empty Re: Event DONJON Ven 2 Fév - 23:53

Clément

Clément
Dark Vlador
Dark Vlador

Vous aurez votre récompense Lundi ah moins que je donne la totalité a chalalie et que lui vous donne votre part de récompense si vous n'êtes pas tous connecté Smile félicitation a vous !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum