FORUM DE L'ALLIANCE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouvelles et les recrutements de l'alliance MOON, c'est ici

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VdP Sur l'éventualité d'une fusion de guilde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jimsazerty

Jimsazerty
Admin

SONDAGE: Que pensez vous d'une fusion ntre guilde ? Seriez vous prêt à l'accepter ?

(Alliance) Keeani : On aura toujours le même soucis d'identité. Une guilde qui fusionne perd souvent son nom.

(Alliance) Salty-Cesial : @Jims pour moi le gros soucis c'est les modules des prismes et l'unique solution que je vois c'est les guildes inactives sont exclues (car y'en a bcp dans l'alli)
(Alliance) Salty-Cesial : et les membres qui etaient actifs dans ces guildes n'ont qu'a rejoindre une guilde active de moon s'ils aimaient reelement l'alliance.. De toute facon a quoi bon rester dans une guilde morte ?
(Alliance) Laraki : +1
(Alliance) Salty-Cesial : Vous avez 36 guildes a gérer c'est pas en étant laxiste que ca va le faire
(Alliance) Terry-Gaulo : +1000 emphet
(Alliance) Laraki : bah pas de meneur ou bd actif
(Alliance) Salty-Cesial : on aura 75 territoires bientot sans module
(Alliance) Blue-Hec : Bah go vous bougez pour implanter des modules
(Alliance) Emphetamines : tu prend la guilde de B***, il a de gros gros soucis irl qui l'empeche d'etre co, pourtant il est actif, mais il n'est pas la ce soir, donc c'est pas parce qu'il est absent ce soir qu'il faut réagir fanatiquement
(Alliance) Salty-Cesial : ok j'vais mettre un module pour qu'il soit volé dans 10min
(Alliance) Blue-Hec : Bah mettez droits qu'aux meneur
(Alliance) Salty-Cesial : tant qu'y'aura des meneurs qui sont pas capables de restreindre les droits je n'aiderai aucunement pour les modules

Les Voix du peuple soulèvent les problème suivant:
1) Comment contrôler les voles de modules
2) Comment Pallier à l'inactivité des joueurs ?
3) Comment Résoudre le Problème d'identité des joueurs vis à vis des guildes fusionnés
[b]

Et Vous vous en pensez quoi ?! Dites le nous dans les commentaire et argumenter pour appuyer vos dire Wink Bon jeu à tous !!! bounce Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum