FORUM DE L'ALLIANCE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouvelles et les recrutements de l'alliance MOON, c'est ici

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suite à la reunion...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suite à la reunion... Empty Suite à la reunion... Dim 4 Fév - 11:49

zephyrine

zephyrine
Camarade de beuverie
Camarade de beuverie

En se qui concerne les guildes inactives : perso j'ai toujours préféré voir la qualité des joueurs, leur participation et leur motivation plutot leur nombres présents.
Quelqu'un a cité la guilde de Trackeur comme inactive mais c'est grace a Trackeur qui a remotivé les gens a venir en ava qu'on a gagné les 3/4 des zones conquises.
G G Le-trackeur !

Après c'est sur que des guildes avec des gens peu co et une vingtaine de membres ca fait pas alliance "calibrée".
Mais à la limite est-ce que les guildes comptent ?

Ou alors après on peut faire comme Over et considerer Dofus comme la vraie vie avec une stratégie, un plan de conquête et des règles en canal alliance cadenacée. Mais ça sera beaucoup moins drole...

En fait chaque fois qu'un meneur d'alliance a fait le ménage dans les guildes : il n'y a plus eu de motivation pour venir en ava. Alors est-ce la pression sur les guildes qui démotive ? du genre sera -t- on les prochains a virer ?
Pour mémoire on l'a fait 2 fois de virer des guildes : résultat plus personne ne venait en ava et les 2 meneurs ont disparus pour faire leur propre alliance (qui n'ont pas marchées).

Après ya le fait que certaines guildes sont plutot pvm que pvp : bon il faut bien commencé par quelque chose et pour arriver 200 : il faut pouvoir xper.
Même si il n'y a pas besoin d'être 200 pour faire de l'ava, ca rassure quand même XD !!
D'ailleurs une mention pour Gokufla pour toutes ces participations aux avas depuis le niveau 156 !!
G G Gokufla !!
Pour être un bon joueur PVP, ya un cheminement à faire :
=> xper Pvm,
=>acheter panneau sagesse pour up plus vite,
=> atteindre lvl 200
=> faire des kolis pour affiner sa stratégie
=> se faire une panneau de super roxxor
=> taper du prisme ou def

Pour être un bon joueur PVP CHEZ MOON, ya presque le même cheminement à faire :
=> xper Pvm, (avec l'entraide de roxor moonien)
=>acheter panneau sagesse pour up plus vite, (avec l'entraide de metier et FM moonien)
=> atteindre lvl 200
=> faire des kolis pour affiner sa stratégie (avec l'entraide de roxor moonien)
=> se faire une panneau de super roxxor (avec l'entraide de metier et FM moonien)
=> taper du prisme ou def (avec les potes mooniens ^^)

Moi je tiens a dire qu'on est premier du serveur en nombres de territoires sans vraiment le vouloir, mais juste en voulant venir s'ECLATER EN AVA XD !!
Pour moi Dofus et un loisir ou je m'évade de mon triste quotidien, alors, bien sur, j'aime bien quand ca rigole en canal alliance (dans les règles du savoir vivre et de la bienséance).

Parfois je fais un quart dheure poesie mais c'est pas pour le plaisir de flouder ; c'est pour calmer les esprits qui s'échauffent et ça marche !!

Pour le flood, parfois quand c'est pas interessant pour la communauté, pourquoi ne pas faire en groupe ? Ca sera a rappeler quand les gens se plaindront.

Je pense qu'il y a des améliorations a faire comme virer de nos conquetes les territoires brak bonta sauf si vous avez envie de vous taper un macdo ^^.
Après on peut tenter des zones plus convoitées mais ca reste des tentatives.

Sinon, personnellement, je fais toujours une difference entre percos et prismes : clairement je préfère dire que nous ne sommes pas une crêche à percos et les guildes qui posent 30 percos en les oubliant plusieurs jours bon n'ont pas leur place chez moon.

Pour les prismes, il faut toujours aller def ne serait-ce que pour faire perdre du temps aux gens en face même si on perd !

Aors il reste le point du vol des modules tp... perso je pense que c'est un meneur et le seul moyen de le debusquer c'est de monter la garde bien caché et pendant très longtemps pour pecho le meneur qui fait ca... Et la je reconnais que c'est … pénible

Voila voilà je reste dispo pour discuter ce soir ^^ biz biz

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum