FORUM DE L'ALLIANCE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouvelles et les recrutements de l'alliance MOON, c'est ici

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de la guilde Fire Owl

+2
Jimsazerty
Deep-Inside
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de la guilde Fire Owl Empty Candidature de la guilde Fire Owl Lun 19 Fév - 23:50

Deep-Inside

Deep-Inside
Invités

Fire Owl


Salut à tous  Smile

 Vous avez demandé une guilde active ?  Question  Une guilde présente en jeu et (de plus en plus) sur Discord ?  Vous recherchez une guilde aimable, interactive, respectueuse et respectée, aux bonnes intentions et compatible aux idées de l’alliance ??  cheers
Fire Owl (en plus de maitriser parfaitement le ctrl+c et le ctrl+v  jocolor ) est la guilde qu’il vous faut !!

(Bien penser à aérer)

  Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !  Smile  Je me permet de déposer la candidature de notre guilde Fire Owl, car nous sommes actuellement à la recherche d'une alliance digne de ce nom qui saura répondre à nos attentes à ce jour loin d’être comblées… On veut de l’action ! On veut participer à quelque chose de cool ! On veut apporter notre pierre à l’édifice dans une alliance vivante et qui évolue dans le bon sens !!

(Et surtout bien aérer)

  Je me présente rapidement, je suis Deep-Inside (ne traduisez pas), meneur de la belle guilde Fire Owl, j'ai commencé Dofus il y a un moment (j'ai des souvenirs de la 1.29) mais j'ai fait pas mal de pauses entre temps, comme beaucoup je pense.

Voici ma bouille  Razz : (IG bien sûr)
Candidature de la guilde Fire Owl Avatar11

(Et j’aime bien aérer)

  Nous avons créé cette guilde avec mes amis et bras droits (Far-Alone et Arkatalox) le 14 Janvier 2018 (toute belle toute neuve) dans le but d'évoluer ensemble et de rencontrer de nouveaux joueurs et de nouvelles joueuses. Je suis le meneur car je suis le meilleur (enfin c’est ce que m’ont dit mes amis) (à moins que cela ne soit parce qu’ils ne veulent pas s’occuper de gérer les rangs et le bulletin ?)… Suspect

  Notre guilde appartient à l'alliance CORP, cependant nous ne nous retrouvons pas du tout dans cette alliance. Vous devez nous aider, vous devez nous sortir de là… Notre joie de vivre s’éteint petit à petit, il ne tient qu’à vous d’agir.  Very Happy

/musiquetristeON
  En effet, nos valeurs sont très éloignées de celles de CORP, notamment en matière de recrutement : j'essaye d'effectuer un tri relatif, je fais attention à l'orthographe et à la maturité de la personne recrutée mais j’ai l'impression que ce n’est pas le cas de toutes les guildes de cette alliance et cela se ressent dans le canal commun … C'est pareil pour les AvA ou défenses de percepteurs/prismes, la motivation générale n’est pas au rendez-vous, il manque un esprit de (CORP)s lolilol.
/musiquetristeOFF

  C'est pourquoi je me tourne aujourd'hui vers vous, car vous êtes super actifs sur ces derniers points. On veut taper/défendre (pas en même temps hein) des prismes ! On veut taper/défendre des percos !
  Dans la guilde on est une cinquantaine de joueurs dont plus d’une vingtaine très actifs. Je ne connais pas tout le monde et il y a toujours des timides mais à vue de nez la moyenne d’âge est de 20 ans+
Bon ça tue un peu l’aération et la propreté de cette candidature mais pas le choix : QUESTION: De quelle couleur est la nuit ?! REPONSE: Sanguine mon frère
(Pourquoi tant de majuscules on aimerait savoir)

  Donc pour être clair, nous chez Fire Owl on est déterminés à progresser. On a plusieurs joueurs qui reprennent Dofus (vous avez rien contre les retraités ?) et qui sont donc très motivés pour découvrir les nouveautés et participer aux activités de groupes tels que les AvA, les attaques ou plus classiquement les donjons. Bien sûr pas de langage sms au sein de la guilde affraid

(Grande inspiration et aération -bien sur- avant la conclusion)

   Enfin, je sais que la pression est très élevée mais voici nos ATTENTES (tatataaaa) vous concernant : une bonne ambiance, des personnes à l'écoute, de l'entraide, de l'humour aussi, parce que c'est important de rigoler lol! .
De notre côté on va vous apporter nos super membres motivés, et prêts à aider, un bon état d'esprit, et puis pourquoi pas des petites histoires croustillantes nous concernant avant d'aller se coucher Wink .

   On attend vite de vos nouvelles ! A bientôt IG ! Bonne soirée et bon jeu I love you
XX0XX

Jimsazerty

Jimsazerty
Admin

Bonjour, voici une candidature qui sait être propre ! C'est fort appréciable <3
Concernant notre alliance, il existe tout de même un détail que vous ne devez pas négliger : nous aimons énormément le PvP/AvA mais nos bases restent le PvE.
En espérant que vous comprenez, je vous souhaite bonne chance pour votre candidature Smile

Deep-Inside

Deep-Inside
Invités

Bonjour,
D'abord merci pour le retour ça fait plaisir Smile
Oui je comprend bien le fait que le PvE reste votre domaine de prédilection, ce qui m'enchante puisque je suis moi-même un fan de ce style de gameplay.
Merci beaucoup, nous espérons répondre à vos attentes et avoir une réponse positive de votre part Smile

zephyrine

zephyrine
Camarade de beuverie
Camarade de beuverie

Si vous aimez bien l'ava et le pvp pour moi c'est tout BON !!! je suis POUR vous voir sur le champ de bataille Very Happy

Bamboustache

Bamboustache
Camarade de beuverie
Camarade de beuverie

Hey !
Très bonne candidature pour le coup, très ... aérer ! *badumtss*

Des gens motivés pour toute sorte d'activités c'est quelque chose de très rechercher ces temps ci ! Et des gens qui écrivent bien encore plus *w*

Personnellement je ne vois aucun inconvénient au fait que vous nous rejoignez, étant nous même une des dernière guilde a être arriver, je vous souhaite bien du courage pour la suite !

Je vote POUR, à bientôt en jeu, je l'espère Smile

kensei

kensei
Dark Vlador
Dark Vlador

Salutation, et bienvenue sur notre forum !

je rejoins l'avis general, je suis pour leurs intégration Smile

bonne chances à vous, puisse la biere et le sang coulez a flots pour vous Smile

Chalalie

Chalalie
Dark Vlador
Dark Vlador

Du coup, je te propose de me mp quand tu seras connecté

Jimsazerty

Jimsazerty
Admin

Candidature Acceptée, je verrouille& archive Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum