FORUM DE L'ALLIANCE MOON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nouvelles et les recrutements de l'alliance MOON, c'est ici

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Catching Souls !

+2
Jimsazerty
Louis-Alexandre
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Louis-Alexandre

Louis-Alexandre
Invités

1. Introduction
Bonjour a vous recruteur chez MOON, tout d’abord enchanté.
En quoi MOON aurait besoin de CatchingSouls ? Pour NOUS bien sûr, parce qu’on est cool ! Mais aussi parce que nous sommes très polyvalents, c’est d’ailleurs notre mot d’ordre ! faire aussi bien du PvM, du PvP, des Métiers/Kamas, des quêtes, du Farm, enfin TOUT ! Nous répondrons toujours présent lorsqu’il s’agira d’aller casser du gardien de donjon ou bien des bouches en PvP ! Mais nous serons aussi là pour vous crafter gratuitement tous les items dont vous aurez besoin (pas vous acheter les ressources on se comprend, CRAFTER)  Razz
2. Pourquoi venir chez vous ?
Nous cherchons une alliance, soit ! Mais pas n’importe laquelle, une avec du monde et une vraie, bien construite avec des leaders actifs et une communauté ! MOON étant l’alliance la plus peuplée de Merkator, c’est donc naturellement que nous nous tournons vers elle. De plus, nous aimons Dofus, ce jeu étant un MMORPG, jouer dans notre coin nous semblais impensable, nous souhaitons donc nous agrandir, et cela passe bien évidement pas être accepté dans une alliance afin d’avoir une légitimité lorsque nous recruterons par la suite. En plus, on aimerait poser des percos mais on n’est pas assez fort pour les défendre ^^. En bref, pourquoi on veut venir ? Pour partager et jouer toute la night avec des gens cool !

3. Indications Objectives
• Nom IG des personnes nous représentant :
- Meneur : Loupnoirr (moi)
- Bras Droits : Oxworld et Samerejaipasdidees (Amis IRL)
      Nous sommes en soit 3 Meneurs étant donné que nous nous connaissons IRL.
• Pour le moment (ça ne va pas durer) nous sommes 3 joueurs réels ayant tous les trois 17-18 ans
• Notre Guilde :
CatchingSouls a été crée le 10/02/2018. Etant une guilde assez jeune nous n’avons jamais rejoint ni quitté d’alliance.

• Nous sommes très souvent présents à jouer (soirs et vacances scolaires)
« QUESTION : De quelle couleur est la nuit ?! REPONSE : Sanguine mon frère »

4. Indications Subjectives
Nous sommes des joueurs vachement sympa  Very Happy  et nous apprécions tout le monde (même les osa). Nous ne sommes pas du tout le genre de joueur à insulter ou a spammer en canal alliance, nous veillerons a ce que nos futurs recrues aient le même état d’esprit que nous, nous avons un recrutement en plusieurs étapes pour nous en assurer et être une guilde sérieuse dès le début.
De l’alliance nous attendons une entraide essentiellement, aucun d’entre nous n’est 200 et ne l’a jamais été, comme tout joueur nous préférons être a plusieurs car « seul on va plus vite, a plusieurs on va plus loin »
Comme dit dans l’introduction, nous apporterons tous le soutien qu’il nous est possible de fournir à MOON, une fois qu’on s’engage, c’est à FOND ! Nous ne sommes pas le genre de personne à partir au bout d’un mois ! Alors un jour, avec MOON je l’espère, ce sera à nous d’aider les jeunes guildes/perso à monter et à progresser dans dofus.

5. Conclusion
Pour conclure, merci d’avoir pris la peine d’avoir lu notre candidature jusqu’au bout, ce serai pour nous un honneur que notre alliance soit la vôtre et que nous puissions contribuer a son développement.
LoupNoirR

Le code : XX0XX



Dernière édition par Louis-Alexandre le Ven 2 Mar - 17:24, édité 1 fois (Raison : Candidature)

Jimsazerty

Jimsazerty
Admin

Bonjour à toi, merci pour ta candidature, elle est bien structurée et explicative. On voit que tu es motivé. Personnellement j'aurai qu'une seule question:
Vous semblez être de nouveau joueur, quand avez vous commencé dofus ?!
Je remarque que votre guilde est très jeune, et que vous n'êtes que 4 actuellement à la remplir :/
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas le pouvoir de décider, et je vous souhaite bonne chance pour ta candidature Wink

zephyrine

zephyrine
Camarade de beuverie
Camarade de beuverie

ben si vous etes sympas ^^ pk pas pour

Bamboustache

Bamboustache
Camarade de beuverie
Camarade de beuverie

Très bonne présentation, mais la jeunesse de votre guilde et votre jeunesse sur le jeu tout court m'inquiète pas mal ^^ Des joueurs de passage il y en a des milliers par jours sur Dofus, donc il faut qu'on soit sur que vous soyez actif et stable, vous ainsi que vos effectifs

Louis-Alexandre

Louis-Alexandre
Invités

Bonjour a vous, tout d'abord merci d'avoir répondu si vite,
Nos personnages sont récents effectivement et notre guilde aussi, mais nous avons un long passé sur dofus, nous y avons beaucoup joué plus jeunes et nous ne sommes donc pas que des joueurs de "passage" mais des joueurs bien déterminés a rester sur dofus aussi longtemps que le jeu pourra nous le permettre Very Happy

Chalalie

Chalalie
Dark Vlador
Dark Vlador

Avant qu'il fasse sa candidature, je l'ai croisé ig, c'est un joueur gentil et poli!!

quand à la candidature en elle meme, effectivement faire parti d'une ali pourra aider a recruter du monde et visiblement ils font attention à leur mode de recrutement ( avec la blacklist et le super tuto de jims, ca sera parfait ! )

Pour ma part c'est donc +1. Parce que meme si ils ne sont pas nombreux, ca donne envie de leur laisser leur chance!

Eliried

Eliried
Invités

Bonjour à toi,

J'ai trouvé la candidature très sympa, pas longue, structurée --> agréable à lire en gros.
Vous m'avez l'air bien sympathiques, motivés toi et ta guilde ce serait donc un plaisir de jouer avec vous Very Happy

Bamboustache

Bamboustache
Camarade de beuverie
Camarade de beuverie

Bien, du moment que vous filtrez bien vos recrutement je suis POUR ! Smile

Louis-Alexandre

Louis-Alexandre
Invités

Merci a tous pour vos retours Very Happy oui le recrutement dans la guilde sera stricte d'autant plus faisant partie de La Meilleur Alliance du Monde (kensei est un noob !)

Chalalie

Chalalie
Dark Vlador
Dark Vlador

héhé, tu connais donc notre panda en titre! sinon mp moi quand tu seras co Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum